Le procès du numérique !
Sous la forme originale d’un tribunal, nous allons faire le procès du numérique.
En effet il est accusé par le CREDIR de favoriser l’épuisement de l’humain.
Le numérique sera défendu par Marc TRAUTMANN qui s’occupe de digitalisation interne des organisations et de transformation des usages numériques.
Le CREDIR par l’intermédiaire de Dominique BRUNISSEN sera l’accusateur.
Venez participer à ce procès du numérique !
Orateurs
-
Dominique BRUNISSENCo Fondateur du CREDIR
Dominique Brunissen est Conseil en gestion du changement.
Démarrant très tôt dans le monde du service aux entreprises, Dominique Brunissen a d’abord dirigé une filiale d’IBM. Puis en 1993, a créé son premier cabinet conseil, VF Consult, autour de la transformation (y compris numérique) des organisations. En 2017, il a cofondé la SAS CERVEAU 2, qui regroupe ses activités de conseil exercées avec celles de 3 amis et collègues pour développer le concept de « Mentoring Global ».
Il a en outre participé à la naissance et au développement du CREDIR depuis son origine. -
Marc TRAUTMANNDigitalisation interne des organisations | Transformation/usages numérique
Dans le domaine de l’IT depuis plus de 25 ans en région Grand-Est auprès de tout type d’organisation, de toute taille et de tout secteur. j’ai créé ITisy en 2015 pour accompagner les organisations à gagner en efficacité et en performance par la transformation digitale interne.
Spécialiste de l’écosystème Microsoft et en particulier Microsoft 365, j’interviens sur des sujets d’accompagnement au changement, de gouvernance, d’adoption des usages numériques actuels mais également autour de la digitalisation et l’automatisation de processus métier.