Le CREDIR 3.0

Après le 1.0, le 2.0, voici

Depuis 2013, des stagiaires et clients nous disent plusieurs fois par mois que le CREDIR c’est magique.

Quel mot bizarre dans ce monde du travail évolutif et complexe !

Au CREDIR on sourit beaucoup. Ceux qui sont dans la difficulté reprennent confiance au contact de pairs qui ont rebondi et analysé leurs propres tracas.

Cette magie souriante est un des plus du CREDIR. Nous savons comment transformer de l’épuisement et du mal être chez les professionnels en une Qualité de Vie Globale (QVG) renouvelée qui redonne envie de s’accomplir et d’entreprendre.

Un tour de magie c’est beaucoup de technicité. Il n’y a rien d’irrationnel. Il y a toujours des trucs. L’ONG CREDIR, avec son équipe de chercheurs et de praticiens multi disciplinaires, est constamment à l’écoute du terrain pour affiner ses techniques d’intervention. Après une dizaine d’années de recherches et de pratiques, nous avons mis au point des process tels que cette magie n’est plus le fruit du hasard. Ces process sont représentés dans notre cercle magique, qui produit un flux régulier d’innovations pérennisées (stage 3j, #QVG, Invictogram, #LSP, 3S, etc.)

CREDIR 3.0 en conquête

L’ONG qui lutte contre l’épuisement humain, qui innove constamment, qui obtient des résultats, définit et met en œuvre 3 axes majeurs pour la prochaine décennie.

  1. Réussir la recherche médicale de marqueurs de l’épuisement.
  2. Préparer les nouvelles générations pour éviter plus de catastrophes sanitaires.
  3. Transmettre et enrichir la pédagogie CREDIR via un nombre croissant d’implantations dans le monde.

CREDIR 3.0 n’est pas qu’un simple concept. C’est du concret, avec des annonces sur les 3 axes majeurs.

  1. Une convention de coopération de recherche avec un laboratoire de l’Armée Française, l’IRBA.
  2. La mise en place d’une équipe pour CREDIR NG (Next Generation) présidée par Christine Coisne, Dr EDBA, et pour CREDIR Sports, présidée par Marion Rolland, championne du monde de ski.
  3. La naissance de CREDIR SÖD, 1er centre CREDIR dans une autre langue que le français, qui opérera près de Zurich pour les pays germanophones.

Rejoignez la magie du CREDIR en conquête

Clients

Vous bénéficiez de services précurseurs et innovants en Ressources Humaines tout en soutenant la cause de la lutte contre l’épuisement humain et de la promotion de la QVG. Dans une ONG, les bénéfices nourrissent le développement. Les marges sur les prestations que vous commandez sont principalement affectées à la recherche.

Bénévoles et intervenants

Vous rejoignez une équipe souriante, multidisciplinaire et internationale, qui s’épanouit en constatant mois après mois les effets magiques de ses actions.

Licenciés

Vous répliquez et enrichissez l’expérience CREDIR dans une autre langue, dans d’autres pays que la France, la Belgique, la Suisse, l’Allemagne ou l’Autriche.

Mécènes

Vous soutenez les efforts de recherche médicale, et de préparation des nouvelles générations. Il nous faut des millions pour parvenir à la mise au point de ces marqueurs qui briseront la dérive de l’hygiène de vie des humains. La planète a besoin de professionnels en bonne santé physique et psychologique, notamment pour relever les défis environnementaux.